Karting icone

Accéder au menu

Avec une capacité de 270 pilotes pour la saison 2024, notre ligue propose 7 courses estivales, programmées les mardis soir. Les pilotes sont répartis sur 3 mardis consécutifs, avec une rotation tous les 3 mardis (une course par 3 semaines pour chaque pilote). Consultez dès maintenant le nouveau calendrier des courses dans la section Calendrier Québec Karting.

En 2024, pas de qualifications, mais une séance d’entraînement générale le 23 avril. Le classement des pilotes et les positions de 2023 détermineront l’ordre de départ pour les premières courses. Les nouveaux participants seront classés en catégorie INTER 2.

Nous offrons 3 catégories adaptées à tous les niveaux de pilotage : Inter 2, Inter 1 ou Avancés. Au cours de la saison, vous pourrez être promu ou rétrogradé en fonction de vos performances en course ! Désormais, seulement 2 courses par mardi par catégorie (sur 3 mardis) !

Les courses du mardi débutent le 30 avril, avec 3 mardis comprenant chacun 3 courses, totalisant ainsi 270 pilotes représentant les catégories Inter 2, Inter 1 et Avancés. Vous disputerez une course tous les 3 mardis avec les pilotes de votre équipe, selon votre catégorie. Il y aura également plusieurs championnats dans une même compétition, individuels, par équipe, recrue, junior, master, etc.